Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
25 février 2011

- Les Papouilles -

Hier, pour la première fois de ma vie, j'ai bénéficié d'un soin du visage dans un institut (et gratos en plus !!)

pour une fois, je me suis faite papouillée par une pro pendant 1/2 heure!!! avec plein de crêmes qui coûtent la peau duc' !!!

et voilà ce que ça a donné, sur un air de musique douce et lumières tamisées !!!

soin_du_visage1

 

soin_du_visage2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ta journée, je comprends pourquoi tu n'es pas venue me voir !!!!!<br /> Pour les chaussettes t'as fait fort !!!!!!<br /> mais c'est bien toi!!!<br /> Gros poutoux
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
  • Il était une fois un Foinfoin dans ma vie...et ses maxi Bêtises et aventures aussi !!! (Foinfoin : nom commun désignant un Bearded Collie, un chien très roublard et dont les attitudes sont à se rouler par terre !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
Newsletter
Publicité