Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
9 février 2011

- La tarte Mystère -

C'est évidement la tarte TinTiiiin (tatin) !
une de nos illustres aventure!
je raconte :
Mes Grand-parents paternels passaient le week end chez nous.
Pour leur faire plaisir, ma maman avait cuisiné une magnifique tarte tatin ! elle était parfaite! c'est une de ses spécialités!
elle (la tarte) refroidissait sur lat able de la cuisine
à la fin du repas, maman me demande d'aller chercher la tarte...et...
je constate que le FoinFoin avait DELICATEMENT effectué un prélèvement gustatif part par part, sans faire de miettes, dans LE plat à tarte!!!!

MANGEAGE_DE_TARTE
conclusion, il me semble qu'il ne restait plus que deux malheureuses petites parts....et ma grand-mère, Babcia, toute gourmande, l'a mangé quand même !!!

Happy End !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
  • Il était une fois un Foinfoin dans ma vie...et ses maxi Bêtises et aventures aussi !!! (Foinfoin : nom commun désignant un Bearded Collie, un chien très roublard et dont les attitudes sont à se rouler par terre !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
Newsletter
Publicité