Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
25 janvier 2011

Qui est Nanou ?

Qui suis-je ?
Je m'appelle Nanou ! je suis encore étudiante....haaaaaaaa !!!! vivement que ma vie commence vraiment !
je suis historienne et je passe ma "vie", ces derniers temps, à passer des concours d'enseignement.... et...franchement...j'en ai *!!!@ !!! "marre" !!!
ECRITS_FINIS
donc en ce moment, je ne ressemble à...rien de connu...jeans fétiche trop grand avec des trous et des décos persos et...mes éternelles baskets marrons d'ado !!! un jour ça changera....

Où est le pays de Nanou ?
Ici :
8918123

il s'agit de mon petit univers foufou en poils de muppets, où j'évolue depuis toujours et qui, au fil des années, se ponctue de mes ptites créations manuelles en fimo, couture, peinture et autres matières transformables !!!

voilà pour cette nouvelle petite précision !

A quoi ressemble ma trombine ?

MES_TETES3

à ça parfois...

La suite plus tard, dans de nouvelles aventures FoinFouinesques  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
  • Il était une fois un Foinfoin dans ma vie...et ses maxi Bêtises et aventures aussi !!! (Foinfoin : nom commun désignant un Bearded Collie, un chien très roublard et dont les attitudes sont à se rouler par terre !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
Newsletter
Publicité