Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
15 janvier 2011

Fiche - technique -

Alors pour commencer, qu'est-ce qu'un FoinFoin, ou plutôt, QUI est le FoinFoin ??
C'est lui :
lefoinfoin_photo

IL a plusieurs petits noms : Le babar, le FoinFoin, le gognol et j'en passe !
mais son vrai nom c'est : Igor de la forêt des Hauts de Galgale (il se la pête !)

qui est-il en vrai ?
ce n'est pas...un chien...
en fait, c'est mon petit frère...le souci c'est que je l'ai transformé en chien quand j'étais petite et que je n'ai jamais réussi à lui rendre sa...forme originale...

caractère ?
oh, il est aaaaadorable !!! un ange !

2
il est super obéissant...humhum.... et il a plein de...bagages....culturels...et...gastronomiques !

1
je pense que c'est juste NOUS qui avons oublié qu'il n'était pas un chien...du coup, il a pris la décision de se servir tout seul sur la table (ici un saucisson à l'ail) pour nous le rappeler....

il est adorable donc... même s'il peut lui arriver d'être un peu...soupe au lait...

6
Il a partagé toute ma vie, toutes mes joies, mes délires, mes vacances et mes peines...on a grandi tous les deux quoi...
mais j'avais juste oublié qu'en tant que chien, il allait vieillir beaucoup plus vite que moi...
et puis un jour...eh bien, il a décidé de partir vers de nouvelles aventures, dans un autres pays que celui de Nanou....

4
il est trop curieux ce FoinFoin...

Mais depuis tout ce temps, il ne me quitte pas...il s'accroche à mon crayon, il me fait toujours autant rire, il est toujours là ! je crois bien qu'il vient me rendre visite la nuit pour assurer sa relève !!

FOINFOIN_RELEVE
Tout ça pour vous dire que, ce site lui est dédié !!! je lui dois bien !

ici, je ne vais pas parler QUE de lui, mais ses bêtises vont me permettre d'illustrer un paquet de pages !!!
maintenant que vous en savez un peu plus, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures foinfouinesques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un p'ti coucou de la première maman de Igor à la Forêt des Hauts de Galgals !<br /> Sympa ce p'ti blog !<br /> Judith Ferrié
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
  • Il était une fois un Foinfoin dans ma vie...et ses maxi Bêtises et aventures aussi !!! (Foinfoin : nom commun désignant un Bearded Collie, un chien très roublard et dont les attitudes sont à se rouler par terre !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Aventures du Foinfoin au Pays de Nanou
Newsletter
Publicité